logo

Types de blocs supplémentaires (EBT) – Nouvelle expérience de Layout Builder❗

Types de blocs supplémentaires (EBT) – types de blocs stylisés et personnalisables : diaporamas, onglets, cartes, accordéons et bien d’autres. Paramètres intégrés pour l’arrière-plan, la boîte DOM, les plugins JavaScript. Découvrez dès aujourd’hui le futur de la création de mises en page.

Démo des modules EBT Télécharger les modules EBT

❗Types de paragraphes supplémentaires (EPT) – Nouvelle expérience Paragraphes

Types de paragraphes supplémentaires (EPT) – ensemble de modules basé sur les paragraphes analogiques.

Démo des modules EPT Télécharger les modules EPT

Défilement

Erreur 504 - problème de localisation ?

22/02/2025, by Anonyme (non vérifié)

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? J'ai installé commerce kikstart2 et après avoir ajouté plusieurs autres modules, une erreur 504 a commencé à apparaître, mais uniquement sur les pages administratives et précisément lors de la navigation vers /admin/config.

Sachant d'après vos précédentes réponses que c'est un problème d'Apache, j'ai contacté le support technique de l'hébergement. Ils m'ont demandé mon identifiant et mon mot de passe pour accéder au site.

Et après un certain temps, ils ont écrit : "ce problème est causé par la localisation actuelle, il est probable qu'elle ait été mal effectuée. La localisation est maintenant réglée sur l'anglais, veuillez vérifier le fonctionnement de votre site".

Actuellement, le site s'ouvre effectivement sur ces pages, mais tout est en anglais. Pourriez-vous me dire si je peux contrôler ce processus d'une manière ou d'une autre ? Peut-être faire un signet sur la localisation et désactiver le russe si cela recommence ?